
En raison de l’amélioration des conditions météorologiques, la municipalité a décidé de rouvrir les écoles ce vendredi 26 juin.
Un repas froid sera servi aux enfants inscrits à la cantine.
Les mesures de prévention resteront pleinement appliquées, notamment grâce à l’utilisation de ventilateurs et à l’aménagement de zones ombragées afin de garantir le confort des élèves.
Dans la mesure du possible, nous invitons les familles à venir récupérer leurs enfants à la fin du temps scolaire afin de limiter la fréquentation du centre périscolaire du soir. Cette recommandation vise à préserver le bien-être de tous, les fortes chaleurs des derniers jours ayant été particulièrement éprouvantes pour les enfants comme pour les agents.