Vendredi 26 juin : réouverture des écoles

Vendredi 26 juin : réouverture des écoles

👉En raison de l’amélioration des conditions météorologiques, la municipalité a décidé de rouvrir les écoles ce vendredi 26 juin.

👉Un repas froid sera servi aux enfants inscrits à la cantine.

👉Les mesures de prévention resteront pleinement appliquées, notamment grâce à l’utilisation de ventilateurs et à l’aménagement de zones ombragées afin de garantir le confort des élèves.

👉Dans la mesure du possible, nous invitons les familles à venir récupérer leurs enfants à la fin du temps scolaire afin de limiter la fréquentation du centre périscolaire du soir. Cette recommandation vise à préserver le bien-être de tous, les fortes chaleurs des derniers jours ayant été particulièrement éprouvantes pour les enfants comme pour les agents.

En savoir plus sur Mairie de Saint-Nolff

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture

Aller au contenu principal