

Pour toute demande de réservation d’une salle communale :
Merci de bien vouloir écrire un courrier à l’attention de Madame le maire, ou d’écrire un mail à l’adresse accueil2@saint-nolff.fr, en précisant ces informations :
- Objet de la réservation
- Date(s) souhaitée(s) de location
- Plage horaire souhaitée de location
- Nombre de personnes maximum estimé lors de la location
- Salle(s) souhaitée(s) pour la location
- Nom(s) et prénom(s) du (ou des) locataires payeur(s) (ou dénomination de l’organisme payeur)
- Adresse postale du (ou des) locataire(s) payeur(s)
- 1 voire 2 numéro(s) de téléphone et email de contact
Visite des salles possible sur demande par mail ou par téléphone : 02.97.45.47.59.

Concernant la vente de bois par la municipalité vous pouvez obtenir les renseignements sur les plafonds de ressources en cliquant ici
L’achat sera limité à 15 stères maximum par foyer pour le bois sur pied et une convention devra être signée avec les services municipaux.
Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à retirer en mairie le formulaire de la convention à compléter.
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