Pour toute demande de réservation d’une salle communale :

Merci de bien vouloir écrire un courrier à l’attention de Madame le maire, ou d’écrire un mail à l’adresse accueil2@saint-nolff.fr, en précisant ces informations :

  • Objet de la réservation
  • Date(s) souhaitée(s) de location
  • Plage horaire souhaitée de location
  • Nombre de personnes maximum estimé lors de la location
  • Salle(s) souhaitée(s) pour la location
  • Nom(s) et prénom(s) du (ou des) locataires payeur(s) (ou dénomination de l’organisme payeur)
  • Adresse postale du (ou des) locataire(s) payeur(s)
  • 1 voire 2 numéro(s) de téléphone et email de contact

Visite des salles possible sur demande par mail ou par téléphone : 02.97.45.47.59.


brown firewood

Concernant la vente de bois par la municipalité vous pouvez obtenir les renseignements sur les plafonds de ressources en cliquant ici

L’achat sera limité à 15 stères maximum par foyer pour le bois sur pied et une convention devra être signée avec les services municipaux.
Si vous êtes intéressé, nous vous invitons à retirer en mairie le formulaire de la convention à compléter.