Personnes référentes : Yasmine Duydu et Ghislaine Le Dault

contact : 02 97 45 47 59 ou mairie@saint-nolff.fr

Horaires d’ouverture :

Lundi
9h00 – 12h15, 13h30 – 17h15
Mardi
13h30 – 17h15
Mercredi
8h30 – 12h15, 13h30 – 17h15
Jeudi
8h30 – 12h15, 13h30 – 17h15
Vendredi
8h30 – 12h15, 13h30 – 17h15
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

À savoir :

Le service accueil et Etat-civil de la commune s’occupe de nombreuses formalités administratives et électorales… Vous pouvez venir en mairie pour :

Des actes et services

Actes de mariage, de reconnaissance, de naissance, décès, de parrainage civil, livret de famille. Recensement militaire (doit être fait à partir de 16 ans et dans les 3 mois de la date anniversaire), légalisations de signatures, locations de salles, attestation d’accueil, débit de boisson.

Les élections

Vous pouvez vous inscrire sur les listes électorales auprès de l’accueil de la mairie de Saint-Nolff toute l’année (pièces à prévoir : carte nationale d’identité ou passeport en cours de validité et un justificatif de domicile) et ce jusqu’au 6ème vendredi précédent un scrutin. A savoir : Tout changement d’adresse doit être signalé au service des élections.

Vous pouvez également faire cette demande par Internet ce qui vous évite un déplacement en mairie. La démarche à suivre est très simple : il suffit de créer son compte en quelques clics sur www.mon.service-public.fr puis de se laisser guider. La création est gratuite et le compte est sécurisé. Les pièces justificatives doivent être numérisées : il s’agit de la copie d’une pièce d’identité (carte d’identité ou passeport) ainsi que d’un justificatif de domicile.

Cimetière

S’adresser à l’accueil de la mairie.